Rhooo !! Mais comment que je l’aime ce pantalon !
Voici donc le premier épisode d’une palette de nouveautés : des partenaires, des vêtements en pagaille et une nouvelle façon de vous les faire découvrir…
Parce que jusque là, sur ce blog il y avait d’un côté mes propres vêtements et de l’autre les collections écolo à découvrir à travers les photos marketing des créateurs. Sauf que… sauf que je suis la première à zapper les articles qui présentent des photos « créateurs » sur les blogs des copines : je zappe, parce que je trouve que ces photos n’ont clairement aucun intérêt.
Les blogueuses que je suis, je les suis - un peu - pour leurs trouvailles, et - surtout - pour cette façon qu’elles ont de les intégrer à leur dressing et pour cette empreinte particulière qu’elles développent au fil des photos. Leurs photos !
Donc, le but de ce blog n’étant pas de parler toute seule (j’ai pas besoin d’un blog pour ça, je m’en sort très bien sans… ), je me suis mise en quête d’une solution. Parce que acheter tout ce qui me plait… 1- j’ai pas les moyens, 2- l’attitude entrerait en conflit frontal avec mon écolo-manie.
C’est donc ici que les partenaires entrent en jeu : une partie des éco-boutiques Toulousaines ont accepté de me prêter des vêtements le temps d’une séance photo. Je rentre, je fouine, j’essaye, je sélectionne, et je pars sans payer… c’est trop bien, j’adore ! … et quand vient le moment de les rendre, je pleure… voilà, voilà…
Merci donc à éthic et chic, chez qui j’ai déniché cette merveille de pantalon en coton bio signé Idéo.
…
pantalon : Idéo (coton bio) (prêté par éthic et chic)
top : An’ge - collection 2003 (environ)
chaussures : ??? - collection 1998 (environ)
…
par Ludivine
29 avr 2011 à 14:21
Quoi t’aimes par parler toute seule ? Le moi moi moi c’est fini (hahha humour of course !!!) en tout cas je suis pour ce genre de rubrique car comme ça ça fera ultra blog de mode !
par missTizia
30 avr 2011 à 13:11
Oui, je crois que c’est vraiment là que je vais : vers le pur blog de mode. Ça me fait un peu bizarre, surement à cause de leur aura “futile et superficiel”… mais c’est quand même la direction que je prends un peu plus chaque jour. Je me plais dans cette légèreté
Et sinon : si, en vrai, parler toute seule j’adore, je le fais tout le temps - ça fait un peu gâteuse, mais c’est pas grave, j’assume… heu ! surtout quand je suis toute seule… - ça m’aide à réfléchir.
Et aussi : le moi, moi, moi… c’est quand même plus drôle quand on a un public, quelqu’un pour vous dire “Hey ! Là tout de suite, je m’en branle de toi, toi, toi ! Parle-moi de ton pantalon plutôt ! Après, tu pourras reprendre le moi, moi, moi.”
Plus sérieusement, pour le dossier de la miss bio, j’ai trouvé logique qu’ils s’intéressent autant - voir plus - aux porteurs de projets qu’aux projets eux-même. Par contre, je suis étonnée qu’au final il y ait si peu de renseignements sur les nominées. A part de les connaitre déjà, tu sais pas vraiment pour qui tu votes là… enfin, il me semble.